UA-116390607-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2012

Mode d'emploi du blog

Je viens de modifier la présentation de mon blog pour mettre un peu d'ordre dans ce dernier. Pour trouver un texte, vous pouvez vous reporter à gauche de l'écran, vers "Catégories".

Les histoires pour les enfants sont regroupées dans "Aventures de Kotoko et autres".

Les histoires dont Kotoko n'est pas le héros se trouvent sous la catégorie "Histoires à dormir debout".

Les lettres de la Sévigné dans "Lettres de la marquise de Sévigné".

Les pages consacrées à la Tunisie dans la catégorie du même nom.

Et enfin dans "Poésie, lecture" quelques poèmes et textes divers.

La navigation dans le blog devrait être ainsi facilitée, du moins je l'espère.

   

16:56 Écrit par Jean Julien dans Mode d'emploi du blog | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

Bonjour,
Je trouve que cette organisation facilite la lecture d'autant plus qu'on retrouve plus facilement ce que nous recherchons comme thème.
Continuez!
A bientôt

Écrit par : sow | 15/01/2012

Bravo, maintenant il me semble que je m'y retrouve sans l'aide de personne.
Belle écriture que je reconnais.

Écrit par : DESRIVIERES | 24/02/2012

Ben dis donc, Dakar, Bobo Dioulasso, quel voyage , surtout avec la chaleur! mais, bon, on s'y croirait!

Écrit par : Joseline | 20/03/2012

Je ne suis arrivée qu'à la fin de l'histoire du crocodile qui m'a passionnée, j'ai vu plus bas de très beaux paysages. Je continuerai plus tard.

Écrit par : mariethe | 06/11/2012

Les commentaires sont fermés.