Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2012

Encore un effort Claude Guéant !

Le Figaro de ce jour relate un entretien que l'ex-ministre de l'Intérieur Claude Guéant, battu en juin aux législatives, a donné aujourd'hui sur France Inter.


"Vivre comme un citoyen ordinaire, ça fait du bien aussi", explique Claude Guéant, très proche collaborateur de Nicolas Sarkozy. "Depuis des années et des années, je vis entouré d'une équipe qui s'occupe de mes petits problèmes, qui me passe mes coups de téléphone, qui me prend les rendez-vous...", déclare-t-il. "Maintenant, je passe mes coups de téléphone moi-même. C'est intéressant d'ailleurs, car ça montre aussi ce qu'est la vie des Français".

Il poursuit, sans se rendre compte de l'énormité de ses propos : "Je dois faire quelques contrôles médicaux, eh bien je vois ce que c'est d'obtenir un rendez-vous, c'est pas si simple que ça!", déplore-t-il. Selon lui, "ça apprend, y compris sur l'action publique et les propositions que l'on peut faire".

Encore un effort Claude Guéant et vous saurez à quoi sert un balai ! A chasser les ministres incompétents ! Heureusement que les électeurs dans leur sagesse ne vous ont pas élu député ! Sinon vous n'auriez pas eu l'occasion d'apprendre à téléphoner !

 

 

citoyen ordinaire,téléphone,balai,claude guéant

Charlie Hebdo du 11 juillet 2012

Commentaires

J'me pince !

Écrit par : Joseline | 05/07/2012

Oui, il y a de quoi se pincer ! P'tit Claude au pays des vraies gens : instructif... Merci Jean-Yves d'épingler de telles perles. Continue, ne laissons rien passer.

Écrit par : Laurent | 05/07/2012

Merci de ce commentaire, Laurent. Pourrais-tu préciser ton nom de famille car je connais plusieurs Laurent ? A moins que tu ne sois hors de mon relationnel !
jy

Écrit par : Hoisnard | 06/07/2012

Les commentaires sont fermés.