UA-116390607-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2013

Appel à signature

Je relaie l'appel de la Fédération Internationale des Droits de l'Homme en faveur du pacte pour une Tunisie des Droits et des Libertés.

 http://www.opinion-internationale.com/tunisie-2013#appel

Vous connaissez la situation en Tunisie et je pense que tous les soutiens aux partisans des Droits de l'homme sont les bienvenus.

Merci à tous ceux qui voudront bien manifester leur engagement.

 

10:48 Écrit par Jean Julien dans Tunisie | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : tunisie; droits de l'homme |

Commentaires

Merci de relayer cet appel. Je déclare ma solidarité et m'en vais relayer cet appel.

Écrit par : Touriya | 03/03/2013

Les commentaires sont fermés.