UA-116390607-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2013

Simon Hantaï au Centre Pompidou

Je recommande à tous ceux qui aiment la peinture de la deuxième moitié du vingtième siècle et qui se trouvent à Paris, de se rendre au Centre Pompidou pour visiter la très belle exposition consacrée à Simon Hantaï (1922-2008). Vous y verrez des tableaux magnifiques animés de couleurs resplendissantes. Attention, l'exposition se termine le 2 septembre 2013.

 

Simon Hantaï  Tabula 1980.jpg

Tabula 1980 (300 X 400 cm)

 

 

19:31 Écrit par Jean Julien dans Écouter, regarder, écrire | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : simon hantaï, peinture |

Commentaires

Merci pour cette invitation à la visite des tableaux de Simon Hantaï. Je ne doute pas de leur qualité en connaissant ton goût pour la peinture - et la musique de chambre. Hélas, je ne suis pas parisien. Le voyage viendra peut-être, mais pas maintenant.

Écrit par : Christian Roques | 14/08/2013

Merci pour votre invitation, je n'y manquerai pas.

Écrit par : Lidia | 25/08/2013

Chaque fois que je prends un coup d'oeil à votre site web dans Google, il semble bien cependant , qu'il n'y a plus rien. Manque dinspiration, temps, ou plus envie?
J'aime ce que je vois alors maintenant j'attends. Réjouissez-vous d' aller sur votre page web à plusieurs reprises car vos écrits nous manquent.
A bientôt j'espère en attendant souriez car c'est bon pour la santé.

Lidia

Écrit par : Lidia | 10/11/2013

Les commentaires sont fermés.